JUSTICE

AU NOM DE TYR

 

Nous, Marifée et Galdar,

Nous utilisons cette page, si besoin était, pour justifier la démarche du site présent et prévenir, ainsi, toute critique négative émanant d'êtres se croyant seuls détenteurs de la vérité à propos du vaste Univers Runique.

 

    Au cas où l'on nous reprocherait de percevoir des honoraires sur nos divinations runiques ou autres ou nos prestations, sous prétexte que la voyance ne se monnaye pas en regard d'une tradition antique,

Nous répondons que, dans cette même Tradition Antique, tout chamane, au sein d'un clan, d'une tribu, ou de quelqu'autre communauté, se consacrait uniquement à son activité divinatoire, magique ou de transmission. En retour, la communauté ne lui donnait évidemment pas d'argent, le contexte d'alors ne s'y prêtant pas, mais percevait un salaire en nature, c'est à dire de quoi vivre.

De nos jours, il serait difficile de donner des victuailles en échange d'une divination ou autre prestation, surtout par internet; la seule méthode la plus simple consiste donc à communiquer de l'argent.

 

        L'argent est bizarrement considéré dans notre système de société actuel comme, soit quelque chose de sale, soit comme quelque chose de perverti, en tous cas comme un tabou quelque peu délétère. Personne ne veut en parler si ce n'est à mots couverts...

Nous répondons que l'argent constitue le sang social qui permet d'activer l'organisme du corps d'une société donnée. Il est donc nécessaire, même si certains en perturbent la perception avec des agissements égoïstes, donc immoraux.

En cela, La Loi de la rune Fehu est très claire :

 

Poème runique vieil anglais :

feohfehu/Richesse est une faveur pour tous.

Cependant chacun doit beaucoup partager

S’il veut obtenir une destinée de la part du Dieu Frey.

 

Autrement dit, chacun a le droit de gagner de l'argent, et ce, sans honte aucune. Le seul problème qui engendrerait quelque grave déconvenue serait de ne pas en partager une partie relative aux possibilités de chacun.

 

          Au cas où l'on contesterait notre procédure de divination runique ou autre :

Par téléphone ou par e-mail, la où le consultant se concentre sur sa question pour nous donner trois chiffres entre 1 et 24, ce qui correspond aux 24 Runes de l'Ancien Futhark, procédé qui nous communique une séquence runique propre à nous révéler "l'histoire" de la ou du consultant, (sans compter les effets de notre voyance directe),

Nous répondons que les Runes représentent un vaste réseau d'Energies Cosmiques et Divines (donc intelligentes) qui, par un procédé de convention, s'adapte au "divinateur".

La preuve?

Les résultats.

         Au cas où l'on contesterait le procédé de divination ou de prestation à distance effectués grâce à une photo du ou de la consultante,

Nous répondons qu'il fut scientifiquement prouvé (bien que ce ne fut pas médiatisé) que la photo conserve l'empreinte énergétique de l'être représenté. Ce procédé est, à notre sens, plus confortable puisqu'il évite toute perturbation qui pourrait parasiter la communication de deux personnes face à face.

La preuve?

Les résultats

Quant aux Projections Runiques elles-mêmes, elles étaient, dans l'Antiquité, pratiquées à distance par les chamanes runiques. Pour ce faire, il est évident qu'un longue initiation est nécessaire...

Au cas où l'ouverture d'esprit de ce site serait taxée de présenter n'importe quoi, comme un genre de "fourre-tout",

Nous répondons que nous respectons toute Culture authentique et non dogmatique quelle qu'elle soit. De par ce fait, ma Femme Marifée qui présente ses propres Sensibilités/Prestations Esotériques possède autant de droit de les présenter dans ce site, même si ces mêmes Sensibilités/Prestations Esotériques n'ont que peu de lien, apparemment, avec le Multivers Runique.

En fait, nous considérons, preuves à l'appui, que ce sont les mêmes Energies Sacrées et Divines qui s'expriment avec des "Vêtements"différents selon chaque Culture et chaque Epoque, ceci tout en étant relatif et évolutif.

 

Ce site comprend plusieurs démarches:

Partie dite commerciale présentant diverses prestations pouvant procurer diverses aides à nos contemporains, ceci tant dans leur quotidien qu'en termes de croissance personnelle.

 

Partie "Yoga Runique" ou Stadhagaldr et Runenmudragaldr, en laquelle est exposée la méthode correspondante, que nous pratiquons personnellement, et dont l'avantage est d'augmenter le niveau de conscience, de mieux intégrer l'Harmonie Cosmique de manière symbiotique, d'en mieux comprendre progressivement ses Lois à divers niveaux, de parvenir à une sérénité intérieure propre à conserver une meilleure santé...

 

Partie "Ecrits" qui présente les deux textes les plus importants du Runisme, à savoir la Völuspa et le Havamal, ainsi que nos propres écrits émanés de nos réflexions.

 

Partie "Liens Importants" qui présente nos propres "combats" avec leur solution applicable dans l'immédiat par tout un chacun. Nous considérons, dans cette pespective, qu' un petit effort de chacun peut construire, ajouté l'un à l'autre, de grandes entreprises...

 

Diverses techniques comme "Dialogue avec l'Arbre" qui permet une meilleure communication avec le peuple végétal qui a tant à échanger avec l'humain.

 

 

Commentaires (1)

1. Muse 20/12/2009

Galdar et Marifée,

(C'est encore moi !!!...)
Je trouve votre site très bien fait ! Merci !

à bientôt

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site